
Ce one-man-show est à l'image de l'artiste, déjantée et drôle. Avec sa répartie décapante, la jeune femme a conquis le public et la critique.
Manon Lepomme, 35 ans, humoriste belge, mais pas que ! Humoriste, comédienne, chanteuse, chroniqueuse, auteure, … Rien ne l’arrête !
Après avoir évité à plus de 250 000 spectateurs d'aller chez le psy avec son spectacle « Non, je n’irai pas chez le psy ! », Manon a poursuivi son ascension au fil des années et revient avec son spectacle « Je vais beaucoup mieux, merci ».
A 35 ans, Manon se sent déjà tellement vieille ! Elle se pose de plus en plus de questions tantôt existentielles, tantôt... futiles... Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Comment faire pour ne pas ressembler à sa mère (elle qui s’était jurée de ne jamais lui ressembler…) ? Elle, qui aurait tant aimé être la fille de Lady Di et de Salvatore Adamo !
Un véritable spectacle sur l’identité et sur les étapes de la vie où Manon compte bien vous questionner en vous faisant pleurer de rire et d’émotion…