
Spectacle 'Trois contes et quelques'
Le groupe Merci revient au PBA avec une adaptation cash, trash et glam des contes de notre enfance, réinventés avec impertinence pour mieux faire état des affres de notre époque.
Je participeVotre Club "BonSoir" réservé aux abonnés vous fait vivre des soirées mémorables en vous offrant des invitations pour le meilleur du divertissement culturel et sportif

Le groupe Merci revient au PBA avec une adaptation cash, trash et glam des contes de notre enfance, réinventés avec impertinence pour mieux faire état des affres de notre époque.
Je participe
Au coeur de l’intrigue librement inspirée de faits réels, l’itinéraire d’un homme, Christian, à la fois narrateur et témoin de l’histoire. Ouvrier, il se fait engager chez Amazon dans le but de créer un groupe actif à même de faire gagner des droits aux salariés. Une plongée dans l’enfer d’une multinationale aux allures d’épopée contemporaine.
Je participe
La chorale d’Ici a perdu son chef – et voilà que, providentielle, une cheffe italienne de renom débarque pour insuffler un nouvel élan au petit groupe. L’événement intrigue et crée la rumeur : on se demande ce que vient faire une sommité étrangère dans cette ville sans envergure ni spécificité remarquable.
Je participe
Dispak : ouvert, en désordre. Dispac’h : agitation, révolte. Deux mots bretons qui résonnent comme une résistance face aux violations des droits des personnes réfugiées. Patricia Allio investit le plateau comme une agora, entre intime et politique.
Je participe
Myriam a vécu une Expérience de Mort Imminente (EMI) lors d’un accident de voiture. Lila, neuroscientifique, lui fait passer une série de tests pour élucider son expérience. Avec humour et lucidité, Baba s’en mêle constamment, à sa manière…
Je participe
Adaptée d’une pièce espagnole, Le Garçon du dernier rang nous embarque dans un récit psychologique, palpitant et inconfortable où art rime avec domination. Entre voyeurisme, exaltation et appartenances sociales, l’œuvre de Juan Mayorga navigue en eaux troubles.
Je participe
L’invention révolutionnaire de la psychanalyse au début du 20e siècle racontée avec humour et impertinence.
Je participe
« C’est pas parce qu’on frappe à votre porte que vous devez forcément l’ouvrir. Au contraire. Il faut bien réfléchir avant d’ouvrir une porte sur laquelle on frappe. Bien écouter. Parce que je vous assure que la suite de votre vie en dépend… ».
Je participe© Rossel & Cie - 2023 — Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de ventes - Politique de cookies - Gérer les cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction